lllogo7

titresite4

loggo9ASSF                                      loggo8ASSF      loggoASSF2

Bug

Adhérentes si vous tombez sur une page blanche, il suffit de cliquer sur la rubrique de menu : Acceuil Assf pour retrouver une page normale et pour vous reconnecter.

Comment visiter le site

Adhérentes pour savoir quels sont les 5 derniers articles mis à jour, connectez-vous, regardez la rubrique : Derniers articles située en bas à gauche de la page d'accueil puis cliquez sur l'article qui vous intéresse.

Le SUD OUEST

Kumba : Lac Barombi, joli lac de cratère que l’on atteint après une marche facile et agréable. Attention l’entrée de la piste est barrée. Pour faire ouvrir la barrière, téléphoner depuis le centre ville au 674 36 00 05

Buea

Limbe : Hôtel Seme New Beach 677 74 94 46, plus loin que la ville. Baignade sur la plage de sable noire ( proximité du Mont Cameroun et de la dernière coulée de lave qui a détourné la route. A Limbé même, beau jardin botanique.

Après Limbe, route sur la droite vers l’île aux esclaves de Bimbia. Attention aux arnaques des piroguiers ! Depuis notre passage, il semblerait qu’un paetit musée aurait ouvert.

LE NORD

NORD, EXTRÊME-NORD

Lorsque le tourisme y sera de nouveau possible, nous pourrons vous proposer un itinéraire dans cette fascinante région du Cameroun.

L'EXTREME NORD

NORD, EXTRÊME-NORD